L'histoire d'Opium.
Publication : 04/11/07.
Auteur : Opium.
Mise à jour : aucune.
Poids : 1
Prix d'achat : 6.500 Po
Baduk : G22 Imprimerie des Terres d'Argent
La vie d'un assassin fier de l'être
Tout commença le jour de mes 1 an, une femme, grande, blonde, 90D..., m'a déposé en terres argentées (je n'ai d'ailleurs jamais su qui était cette femme, dommage...) dans Collège City. Elle laissa un papier dans ma poche et également quelques pièces d'or pour pouvoir subsister à mes besoins. Sur ce papier était inscrit l'histoire de mes parents, tués un jour d'émeutes en Terre du Milieu par des assassins venus des terres argentées. J'étais maintenant seul et sans famille dans un milieu hostile et inconnu. C'est à cet âge là que j'ai voulu devenir tueur, en créant mon propre clan, [Ombre Eternel][PK]. Eh oui ma vie est maintenant guidée par mon ombre et ses envies meurtrières. Pour pouvoir grandir, un homme m'a dit que des bêtes vertes, vivant aux alentours de Collège City, étaient la pour m'aider. Je suis donc aller casser du blob pour évoluer rapidement...
A l'âge de 2 ans, j'étais aux alentours du barrage de l'Eau d'Heure, ville qui, maintenant, est mon habitation. Dans ces alentours vivaient des scorpions, petites bêtes rouges qui piquent mais peuvent être pratiques ! J'ai donc passé plusieurs années de ma vie dans ces alentours, en tuant des scorpions qui, par ailleurs, ne m'avaient rien fait du tout ! (les pauvres innocents !)
Tout avance vite, j'ai maintenant 16 ans. Je m'aperçois que des personnes malsaines me tuent pour leur plaisir, ce qui a l'air plutôt bien. C'est à cet age là que je commence à trouver des équipements adaptés à mon âge. On me les a apportés de Kedok et vendus a un prix dérisoire.
C'est à ce moment là également que mes premiers meurtres apparaissent. Je tuais des personnes de mon âge, je n'ai jamais eu de camarades de toute ma vie et ce n'était pas maintenant que j'en voulais. La mentalité de ceux de mon âge était totalement décalée par rapport à la mienne, étai-je différent des autres ?
De 17 ans à 20 ans, ma vie se résumait à meurtres de scorpions et meurtres de jeunes. J'avais maintenant trouvé ma voie et je suis resté à l'âge où ma vie à été le mieux, mes 20 ans. Je garde maintenant la jeunesse éternelle de mon âme et de mon ombre.
Mes 20 ans sont maintenant là et ma vie se résume à tuer, tuer et tuer. Je ne fais maintenant plus que ça tout en essayant d'acheter à des prix raisonnables des équipements de toutes sortes et de les revendre après, en me faisant un petit bénéfice. C'est également à cet age là que mes compagnons me rejoignent. J'ai fait quelques bêtises au début dans le choix des mes compagnons, mais je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront tout seuls. Je m'aperçois que certains veulent uniquement être connus alors que moi je veux simplement vivre tranquillement, en tuant et en apportant et en recevant de la bonne humeur. J'ai donc supprimé certaines personnes de mes compagnons et trouvé un très bon sous chef, Azeroth, même si personne ou presque ne le connais. Je suis maintenant accompagné de très bonnes personnes qui tuent de temps à autres et qui se bougent pour faire avancer un clan qui était en perdition. J'aime maintenant encore plus vivre sur ces terres. Le Barrage de l'Eau d'Heure est un endroit agréable et je compte bien y rester, même si de temps à autre je vais à Dana's valley, pour faire quelques achats de potion !
Quelques personnes, amicales et honnêtes, viennent nous aider de temps en temps. La dernière personne était Crom2, et nous le remercions ! Nous faisons le maximum pour que le forum soit agréable à vivre.
Je ne recherche pas la popularité ou encore la terreur, mais je tue car j'aime cela.
Tout cette histoire (assez courte je sais), est l'histoire de ma vie qui est en pleine évolution. Je compte rester à 20 ans et finir ma vie à 20 ans.
Opium, 20 ans, chef et créateurs des [Ombres Eternel][PK]