Publication : 10/01/05.
Auteur : Emair.
Mise à jour : aucune.
Poids : 1
Prix d'achat : 10.000 Po
Baduk : K14 Bibliothèque des Nains
Mon Avant Moi
Chapitre I : Début de l’aventure
C’était nu que je me réveilla dans une sombre ruelle de Collège City, après avoir quelque peu retrouver les esprits, je me posai tout un tas de question.
Je me demandai qui j’étais et où avais-je atterri ?
Je cherchais du regard une tenue, un drap, un morceau de tissu pour me recouvrir, puis ayant fait cela je me mis instinctivement a marcher en direction de la grande place centrale de la ville, tout en me promenant dans la ville je vis nombre guerrier et novice qui discutaillé entre eux.
Au bout de quelques écoutes de discutions, j’eusse appris que plus au sud se trouvais une autre ville, je me mis donc en direction du sud, c’était le début de l’aventure.
Chapitre II : La rencontre
Chemin faisant, je rencontrai plusieurs monstres gélatineux, des blobs apparemment, tandis que je continuai de me battre a main nu contre ces blobs, je vis arriver un guerrier en ma direction, il avait fier allure et arborer de beaux équipements.
Celui-ci s’arrêta et m’adressa la parole :
Guerrier : Bonjour à toi étranger,
Tu sembles perdu, aurais-tu à tout hasard besoin d’aide ?
eMair : Bonjour euh… noble guerrier,
C’est avec joie que j’accepte votre proposition d’aide.
Guerrier : Bien, attends moi ici je m’en vais t’acheter des équipements…Au fait je manque à mon devoir de chevalier, je me présente AkaR des Chevaliers de l’Atlantide.
eMair : Enchanté sir AkaR !
Puis je vis repartir AkaR…quelques heures d’attente plus tard il réapparu devant moi les bras chargé d’équipements en tout genre !
C’est donc fièrement devant lui que je réapparu a mon tour vêtu de la tête au pied du plus belle équipement qu’il pouvait exister en ces terres.
Chapitre III : L’alliance de l’Atlantide
Au cours de mes combats auprès d’ AkaR, il m’apprit qu’il faisait partie de l’alliance de l’Atlantide, un groupe de personne ayant les mêmes idéaux, les mêmes principes etc.… et cela me convenait également.
Je décidai donc de rejoindre L’alliance de l’Atlantide, ce grand clan était réuni par plusieurs sous-sections. On avait vraiment une bonne entente entre chaque membre, et un travail d’équipe était de rigueur…c’est comme cela qu’on réussi à monter le plus complet réseau d’information sur la faune et la flore des Terres Argentés, du moment.
Le temps passa et j’étais devenu Chef d’une des sections « Les Chevaliers de l’Atlantide ».
Malheureusement a cette époque la guerre faisait rage et de plus en plus de compagnons tombèrent sous les coups du destin, seul a croire encore aux idéaux que l’Atlantide lui avait inculqué, eMair décida de rester et d’avancer seul.
Chapitre IV : Coup du destin
Tandis qu’un soir, eMair qui s’entraînait comme à son habitude contre des tigres sauvages, fut attaqué et laissé pour mort…après quelques heures de repos, il vit non loin de là un passage qu’il n’avait jamais remarqué auparavant, doucement il s’y aventura gravement blessé, chemin faisant il rencontra « Sylviana » une jeune femme qui réclamait vengeance, en effet un groupe d’ogres avait attaqué et massacré sa famille…avant de mourir elle me donna une potion qui m’aurait permis de la vengé. Moi-même gravement blessé, je tombai dans un profond coma.
Lorsque je me réveilla, j’étais dans une hutte apparemment une famille m’avait trouvé gisant au sol et on dû me porter jusqu'à chez eux pour me prodigué les premiers soins, mais qu’elle ne fût pas ma surprise lorsque j’eusse compris que c’était une famille d’ogre qui m’avait recueilli et soigner…Plusieurs semaines avait passé, je m’étais habitué a ma nouvelle famille.
Pourtant un soir, alors que je m’apprêtai a partir en chasse en compagnie de mes nouveaux compagnons d’armes, je retrouva la potion que sylviana m’avait donné…je m’approcha du puit puis j’eusse eu un moment d’hésitation… pourquoi devrais-je tuer ce village d’ogre ? Ne m’ont-ils pas recueilli lorsque j’en avais le plus besoin ? Les hommes sont-ils aussi parfaits qu’ils le disent alors que c’est ces mêmes hommes qui l’ont laissé pour mort !
C’en était trop, je ne pouvais me résoudre à faire ce geste, les ogres m’ont sauvé de la mort, ils sont devenus ma nouvelle famille, les hommes m’ont trompé pour quelques pièces d’or, ils sont plus vils que les « Monstres » eux-mêmes.
J’allais jeter la potion quand soudain la potion se mit a tremblé et alla se fracassé au sol, l’odeur et la fumée nauséabonde remonté vers mes narines
J’étais encore dans le coma, lorsque je me réveillai, j’étais de nouveau dans un lit.
Un homme arriva à mes coté et m’expliqua que lui et ces hommes ont attaqué le village des ogres
et qu'ils m’ont ramassés a coté du puits.
Il me dit que j’ai eut beaucoup de chance, mais que maintenant j’étais sur pied
et qu'il était donc temps de laisser la place à un autre malheureux qui lui aura peut-être moins de chance que moi.
Chapitre V : Résolution & Réincarnation
Sans savoir comment, je me suis retrouvé près des Grottes de Han, j’étais comme attiré par cet endroit.
Je me rendis dans la seule auberge de la ville pour me recueillir, j’étais perdu, je n’avais plus confiance aux « Hommes », je restai plusieurs jour a me recueillir, plus je restai enfermé plus le mal m’envahit…
Au bout d’un temps je me décidai enfin… J’allai mourir pour revenir à la vie.