Publication : 05/10/04.
Auteur : MaxLeHulligan.
Mise à jour : aucune.
Poids : 1
Prix d'achat : 15.000 Po
Baduk : G3 Bibliothèque de Baduk
Biographie d'un Roquen : Maxlehulligan
à Lunaya ma bien aimée a qui je dois tout..
A tout les Roquen..
Introduction : rêve de Maxlehulligan
L'introduction traite d'un rêve que maxlehulligan fait depuis la guerre contre la mal..
C'est une belle nuit pour faire la guerre.Des morts .Je cours ; emjambe deux trois cadavre criblés de flèches et aux heaumes fendus et armures sanguinolentes ; un homme du nom de Abysmo nous guide contre son frère GoodQ .Kirua et moi avions pris d'assault les guerriers Wap et GoodQ .Kirua les a fait tout les deux tombés.Du sang....Deadwin est présent il soigne les blessés ; embaume les morts..Sun est lui aussi présent ainsi que Guépard le noble champion du bien.. et Ka1n .Les forces maléfiques s'étaient jetés sur moi et mes frères Chevaliers de La Paix..Je distingues des personnes.des visages que je connaissais.ou plutôt crois connaitre. Les champs n'étaient plus que chaos ; les élevages dévastés.Une ombre criante passe au dessus des nos têtes et fonce sur le village..la monture de GoodQ est là.. .elle repasse toujours suivant le meme tracé.son cris strident devient insupportable .GoodQ éclate de rire.
* AHHHHHHHHHHHHHH
Comme chaque nuit je me réveillais.en sursaut ..Toujours dans ce rêve.Je revois ces nombreux morts.beaucoup trop nombreux ! GoodQ la mort n'est pas un jouet.pensais je.
Un jour viendra l'uthopie.les hommes régneront libres et égaux sans être sans cesse pourchassés par ces impies .
On dit souvent que les enfants sont cruels entre eux moi je dis qu'il y a encore de la marge..
De sa naissance jusqu'a son apprentissage et sa rencontre avec Sun :
Maxlehulligan est né dans les bois de Jalmioux a l'age de 0 ans.( un brin d'humour ne fais de mal a personne ) de deux parent humains..Son père Talandiel était druide et artisan ..sa mère s'occupait de ses deux fils.. oui Maxlehulligan avait un frère du nom de Beregond..
A l'age de 3 ans alors qu'il commencait déjà a s'amuser a manier des épées de bois devant sa cahute et se chamaillait avec son frère ainé ; un homme frappa a leur porte.
Un homme tout habillé d'une tunique bleue entra.il posa son baton sur une chaise comme s'il ne nous avait pas vus..
-Hé ! cria max , qui êtes vous ?
Le druide se retourna : et s'écria :
-Alors c'est lui ! je savais que mon disciple se trouvait quelque part dans cette foret.Oui c'est bien lui..
Se dirigeant vers mes parents il les regarda simplement et leur dit :
-Ne vous inquiétez pas je vous les rendrai entier ou presque
Là dessus il enveloppa Max dans une cape et ils s'en allèrent.
Il lui transmis durant quinze dures années tout son savoir.des soins , aux techniques de chasse de forge des armes.d'écriture.
Un beau jour alors que Fangorn jugeait que max était prêt ; il lui parla de son avenir lui disant que s'il l'avait formé s'était pour une raison bien précise.Réaliser le bien en ce monde.. Faire son bien ; contribuer a la paix.
Les dernières paroles de Fangorn avant de le laisser partir furent :
Il n'y a d'homme assez habile pour connaître le mal qu'il a fait.
Ne fais pas subir a autrui ce que tu ne voudrais pas subir.
Et là dessus max s'en alla...Il alla s'entraîner à tuer des créatures ..Il croisa des espèces de choses visqueuses nommées blobs.Hum un coup d'écorcheur lui suffisait a les tuer.Pathétique se dit-il.Il entreprit la marche .Arriva a hauteur d'un village de Baduk nommé Silver Lake City.Il se rendait vers l'auberge ..y entra demanda une table et alla s'y asseoir avant d'être interpeller par un homme assez grand et svelte que les gens surnommaient Sun.
-Bonjour ! s'exclama se dernier ..Tu m'as l'air nouveau par ici.Je vais te proposer quelque chose.On va faire un jeu.je me doute que tu ne devras pas avoir beaucoup d'argent sur toi.
Exact.. Max venait de se rendre compte que ses poches étaient percées et qu'un homme jouait avec des pièces.Cet homme était assez petit ..musclé et ses cheveux étaient bruns.. il buvait tranquillement.ses armes au coté droit.
- Qu'as tu à me proposer ?lança Max à Sun..
-Un petit jeu ! ô simple rassure toi.vois tu cet homme là bas ? C'est lui qui a tes pièces..Il s'appelle troubi c'est un grand guerrier.si tu arrives a le blesser avec ton arme je te payes tes coups et tu seras apte a rejoindre nos rangs..il claqua des doigts et les bougies s' éteignèrent . Les gens le disaient élu de Farore et père fondateur de la lumière.
-C'est d'accord aquiescia Max..en souriant si il s'était entrainé a une chose avec son maitre c'était bien a dévellopper son agilité.au combat
Sun fit :
-Tu es prêt ? kirua ? donne le départ du combat s'il te plait !
-A tes ordres chef ! répondit un homme aux cheveux blancs et qui semblait flotter dans l'air comme s'il ne touchait pas par terre.3 , 2 , 1 décompta t'il ..c'est parti !
Troubi se leva..s'étira ; bailla fit tomber une pièce ô suis je distrait fit il..en souriant
A ce moment là Max s'élança très rapidement sur lui essaya de lui porter un coup avec son écorcheur dans la poitrine.a cet instant max fut pris d'une insupportable douleur.une tornade l'avait envahis et il tournait dans tout les sens au dessus du comptoir ..
Sun s'écria :
- Du calme kirua ! tu vas le tuer.
Visiblement c'était ce kirua qui lui avait fait ça et effectivement il marmonnait des paroles dans une langue inconnue.Il cessa sa magie sur lui et celui retomba fortement sur le sol.
-Si je ne lui avais pas lancé ce sort troubi ne serait plus de ce monde.. dit kirua.
-C'est vrai dit troubi en rigolant.ce maxlehulligan a donc un grand potentiel.je penses qu'il est apte a entrer chez nous.
-Très bien fit Sun je te souhaites donc la bienvenue mon frère !tu es désormais un Mirima Roquen.
Très vite notre nouveau Mirima Roquen appris a survivre au coté de ses frères : Sun ; Ka1n ;pyroman ; pingui ; Paulo_le_Mago ; kenshin ; kirua..
Dès le deuxième jour au sein de son clan troubi lui fit une offrande d'un équipement rare de Baduk et commença a l'entraîner.il commençait a avoir une bonne force physique..Au bout de quelques mois il s'exila pendant quelques temps seul sur les terres de Kédok.. C'est là qu'il fit la connaissance de Paulo_le_Mago et kenshin le vagabond.. C'est là aussi qu'il découvrit a quel point que l'homme est cruel.A l'heure ou cet ouvrage fut narré il était dans un clan du nom de Celebrin Roquen avec kenshin et Paulo.Paulo puissant mage qu'il est ; était un homme qui aimait explorer les terres ..il était très intelligent bien que de temps en temps son intelligence si supérieure lui faisait perdre la tête et il ne savait plus trop ce qu'il racontait s'exprimant un peu comme les trolls. Max le prit en disciple pour le rendre fort .
Kenshin lui était un guerrier ; un vagabond plus précisément.Il était lui aussi très puissant.Autrefois il était un des plus grands tueurs mais il s'est repenti et fais le bien où il passe.
Ceci était le récit de la rencontre de Maxlehulligan avec les Roquen.Prochain ouvrage : La guerre contre les prophètes du chaos et les Equarisseurs du Maquis..