Publication : 05/10/04.
Auteur : Troll Bavard.
Mise à jour : aucune.
Poids : 1
Prix d'achat : 50.000 Po
Baduk : G3 Bibliothèque de Baduk
Kedok : H22 La Plume de Mardeus
Boudok : B7 Aux écrits tôt
Intoduction
Dans des temps lointains, dans un monde perdu, des peuples luttaient pour la gloire l’argent et le pouvoir
Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont décrits dans seulement huit versets du livre de l'Apocalypse, lequel est le dernier livre de l’histoire de silver. Cette histoire est conservée dans le coffret sacré de silver. Ce coffre contient également quatre sceaux sacrés, chaque sceau à son ouverture libère un cavalier de l’apocalypse. Cette histoire a été oublié avec le temps [
Malheureusement un guerrier mal attentionné a retrouvé le coffret sacré de silver. Et par mégarde il a ouvert deux sceaux sacré.
A l'ouverture du premier sceau apparaît un cheval verdâtre, son cavalier se nomme La Mort[/I]
Lorsqu’il ouvrit le premier sceau, j’entendis le cri du premier Vivant :
« Viens ! »
Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ;
et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres.
L'ouverture du deuxième sceau: apparaît un cheval rouge-feu, son cavalier tenait une épée (la guerre).
Lorsqu’il ouvrit le deuxième sceau, j’entendis le deuxième Vivant crier ;
« Viens ! »
Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entrégorgeât ; on lui donna une grande épée
Le monde de silver était en sursis,
Lorsque le septième sceau sera rompu, sept anges apparaîtront avec sept trompettes.
Lorsque la première trompette retentit, un déluge de grêle et de feu détruit un tiers de la terre.
A la deuxième trompette, le tiers des êtres vivant dans la mer sont détruits.
A la troisième, un astre tombe du ciel, éliminant un tiers des eaux de source.
A la quatrième sont détruits un tiers du soleil, de la lune et des étoiles.
A la cinquième, des nuées de sauterelles, mauvaises comme des scorpions, s'abattent sur les hommes et les torturent pendant cinq mois.
A la sixième, un tiers des hommes sont exterminés. L'imminence du châtiment final est annoncé par un ange, sans que les hommes changent leur attitude.
A la septième trompette, les éléments se déchaînent.
Tel est la prophétie de l’apocalypse
APOCALYPSE -chapitre 1 - les forces du mal
LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE
Le premier cavalier
Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont décrits dans seulement huit versets du livre de l'Apocalypse, lequel est le dernier livre de l’histoire de silver. Cette histoire est conservée dans le coffret sacré de silver. Ce coffre contient également quatre sceaux sacrés, chaque sceau à son ouverture libère un cavalier de l’apocalypse. Cette histoire a été oublié avec le temps
Malheureusement un guerrier mal attentionné a retrouvé le coffret sacré de silver. Et par mégarde il a déja ouvert un sceau sacré.
Le troll bavard ancien roi du monde de la ruche et des dragons destitué par le destin était le premier des grands rois maudits. Dans son périple aux confins du monde, arrivé dans un désert sans fin, il vit l'horizon s'assombrir brutalement, les élements se déchainerent, luttant de toutes ses forces comme la furie des dieux, il perdit connaissance.
- Où suis-je ? Qui suis-je ? Tant de questions se bousculaient dans mes pensées en cet instant.
Je m'étais éveillé là, dans ces draps de soie, dans un lieu à l'atmosphère étrange, oppressante, inquiétante. Dans ma tête le visage de ces quelques personnes que je connaissais j'en étais sûr, mais dont je ne saurais dire le nom : ils m'insufflaient le courage d'avancer.
Je me levai de ce lit majestueux, colossal, qui semblait me porter depuis une éternité, ce même endroit qu'il me semblait n'avoir jamais quitté depuis trop longtemps déjà, comme enchaîné. Enchaîné…
- Ma tête, elle me procurait une intense douleur, mais ces visages si familiers qui me hantaient, tous me disaient que je devais continuer, pour eux, pour ce qu'il restait. Mais que reste-t-il ?
J'avançais dans ce crépuscule quand je trébuchai sur un objet métallique qui m'intrigua et que je décidai donc de ramasser : une chaîne, une simple chaîne. Ainsi étais-je condamné à trouver sur mon chemin la preuve de ce que, quelques secondes plus tôt en m'éveillant, je pensais être une réalité ? Tout est vague, tout est flou, tout est perdu… !
Là-bas, il y a de la lumière, je cours, cours à en perdre haleine, et je le vois, me vois, dans ce miroir éclatant, est-ce donc moi celui-là ? "Non !"
Les brisures de la glace étaient étalées sur le sol, du sang s'écoulait à terre du poing de cet être complètement égaré. Le diable, oui adversaire et opposé du bien, le Dieu du feu et de l’enfer, connu également sous le nom Lucifer : celui qui n’a pas de maître, qui incarne la bassesse de la terre.
Oui à présent il s'en souvenait, il se rappelait de tout…du temps de son règne, des moments de déchéance
Il s'écroula en sanglots, recroquevillé comme un enfant, en position fœtale. Il sombra rapidement dans l'inconscience, dans une obscurité semblable à celle régnant en ce royaume : le royaume d'Hadès, du mal.
Il se revoyait combattant des êtres aux armures noires de jais, il se revoyait comme possédé, mystérieusement sauvé par une étrange femme aux yeux pairs si magnifique, il sentait la chaleur de cet homme qui lui semblait si proche, cette personne aux yeux d'acier si plein de force et de tristesse. Une épée plantée dans le cœur… Du sang, du sang, encore et toujours, la fin
- Mais où pouvais-je donc être ? Tout n'était que désolation à perte de vue, le ciel était rouge sombre, pratiquement noir, la terre était morte, à la fois glacée et brûlée.
- Qu'était-il donc arrivé à notre planète ?
Je concentrais mon cosmos à la recherche d'êtres vivants, mais malheureusement toute la planète était infestée d'une atmosphère oppressante qui ne laissait rien transparaître. Maudits soient les Dieux qui se jouent des mortels !
Soudain un trou béant apparu devant moi, un gouffre sombre, tel que j'imaginais le néant… Un homme avança, vêtu de ce qui semblait être un surplis, ce ne pouvait être que lui, celui qui m'inspirait à la fois tant de crainte, de dégoût, mais en même temps de pitié : j'avais bien senti au fond de moi, quand celui-ci s'était emparé de mon enveloppe de chair, qu'il recelait en lui une immense mélancolie. Il me toisa de haut, fièrement, une pointe de dédain dans le regard. Ses ailes semblaient faire de lui un archange, venant apporter autour de sa personne Mort et Destruction : tout en lui inspirait majesté et noblesse. Peut-être est-ce là l'apanage des Dieux ?
- Jamais je ne te pardonnerai tes odieux crimes troll !
Le regard du Dieu des Enfers se fit plus mélancolique que jamais, comme perdu dans le vide…
- Sache, jeune troll, que le poids de l'immortalité que j'ai fait mienne me fait porter un regard tout autre que le tien sur ce monde que tu sembles chérir.
- J'ai créé les Enfers pour être vénéré des Hommes, dans l'espoir que ceux-ci puissent comprendre que la vie est un don et qu'il est essentiel de la consacrer à un idéal afin de s'accomplir personnellement. A force de temps, les Hommes ont cessé de me voir tel que j'étais, ils se sont cru maîtres de leur Destinée, ils se sont pris pour leurs propres Dieux, oubliant que la Vie n'est qu'une part infime dans leur existence : chacune de leurs âmes me revient de droit !
En oubliant ceux qui les ont créés, les Hommes se sont oubliés et ont couru vers leur propre destruction. Ils ont commis un crime capital, ils sont coupables de parricide, en nous oubliant, ils ont tenté de nous annihiler !
- C'est pourquoi, je t'ai amené au près de moi,
- Pour punir ces éleveurs. Je vais faire de toi mon bras droit : un des quatre grands roi maudits, un des 4 cavaliers de l'apocalypse, ta force sera à mon service.
- Va et le temps venu l'apocalypse ramènera ces pauvres mortels dont mon royaume, et l'apocalypse
- Tu sera celui qui le montera le premier cheval verdâtre, on te nommera : la Mort ; Je te donne le pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves sur cette terre.
Le second Chevalier De l'apocalypse
L'archange apparu en rêve à Patanock...
Il lui dit ceci :
"Tu te poses des questions jeune guerrier. Tu te demandes pourquoi tuer te plait autant, et pourquoi le sang a un goût si suave sur tes lèvres...
Rappelle-toi... Rappelle toi ton passé... Souviens toi de ces glorieux moments..."
Patanock se vit alors chevauchant un cheval rouge-feu et brandissant une grande épée aux côtés de 3 autres cavaliers.
Il se vit piétinant des villageois tentant de fuir, tandis que leurs huttes flambaient.
Il se vit égorgeant femmes et enfants l'implorant de leur laisser la vie sauve, les yeux révulsés de terreur.
Mais surtout il se vit ricanant à gorge déployée en brandissant une tête piquée au bout de son épée. Quel délicieux spectacle...
Alors il se souvint de tout... De ce pouvoir gigantesque que leur avait offert le malin, de cette boucherie partout sur le passage des 4 cavaliers, des cris et hurlements de douleur lorsque épées et fléaux déchiraient les chairs, mais aussi de ces magiciens qui par un sortilège très puissant, étaient parvenus à enfermer leurs âmes damnés dans un coffret...
"Tu comprends maintenant... Le coffret maudit a été retrouvé. Déjà 2 sceaux ont cédé et les autres ne tarderont pas. Rejoins La Mort, et reprend ce qui n'aurait jamais dû cesser. Traverse le monde et bannis la paix de la terre, tel est ton devoir..."
Patanock s'éveilla, et sans perdre une seconde il partit dans la nuit, un sourire machiavélique sur les lèvres
Le troisième Chevalier De l'apocalypse
L'archange retourna au ciel pour aller chercher le troisième cavalier. Goodq attendait sa venue avec impatience car la visite de l'archange était synonyme de retour pour lui sur les terres de silver world.
"je t'attendais archange, deux des miens sont déjà prévenus, je suis heureux de te voir, l'apocalypse est imminente. Je ne te retiens pas, pars prévenir le quatrième du nom, je prépare mon retour. Adieu l'archange."
Goodq alla dans la demeure de son père, dans l'arrière salle. Un grand cheval noir à l'encolure de lion s'y trouvait. Sa taille était hallucinante.
"Me voila cher Darqdoog, il est temps de partir..."
Le retour du mal est imminent
Le quatrieme Chevalier De l'apocalypse
Dark shneider comme à son habitude, flannait à travers champ, toujours recherchant un monstre à élever.
Alors qu'il marchait, il vit une ombre gigantesque qui se propageait.
Il leva la tête, intrigué et vit alors que le ciel s'assombrissait.
De lourd nuages noirs commençaient à recouvrir chaque morceau de ciel bleu, plongeant inexorablement les terres de boudok , kedok et baduk dans le néant.
* il est temps que je m'abrite* se dit alors dark shneider, *le ciel est mauvais ce soir, celà ne présage rien de bon*.
Tandis qu'il rentrait il fut attaqué par de nombreuse ombres, il combatit de mieux qu'il put mais succomba sous le nombre d'assaillant.
Alors que son âme commençait à quitter son corps, un archange apparu au loin et s'approcha du corps du défunt, dark shneider.
*Je me présente, je suis l'Archange chargé de trouver les 4 cavaliers de l'apocalypse. Déjà 3 cavaliers ont vu leur pouvoir naitre, et tu est le 4ème d'entre eux"
* Comment puis je être un de ces 4 cavaliers maudits? J'ai toujours défendu activement le bien *
* Depuis ta naissance le sceau du 4ème cavalier a toujours été en toi. Les évènements de ces jours passés ont fragilisés ce sceau. Le seul acte capable de le faire ceder était ta mort. *
* maintenant releve toi grand mage, ton destin vient de commencer. Ecrit l'histoire de ta vie et rejoint tes compagnons de combats.*
Dark shneider, ressucité par l'archange senti un toute nouvelle puissance l'envahir.
* La guerre a dejà commencé sur ces terres, nos legions doivent maintenant nous rejoindre pour mener le combat et mettre un terme à cette paix illusoire*
Dark shneider ouvrit alors un livre d'incantation et commença à reciter de longue formules d'envoutements.
*Voila* se dit il, d'ici peu nos troupe se leveront et la guerre éclatera au grand jour.
Dark shneider monta sur sa monture et s'en alla rejoindre les autres cavaliers.
APOCALYPSE -chapitre 1 - les forces du mal
Les quatres cavaliers de l'apocalypse sont maintenant réunis :
Le premier cavalier, le troll bavard, apparaît sur un cheval verdâtre, ce cavalier se nomme : La Mort.
Le second cavalier, Patanock, apparaît sur un cheval blanc, son cavalier tenait une balance : La famine.
Le troisième cavalier, GoodQ, apparaît sur un cheval noir, son cavalier le prince du mal : Le néant.
Le quatrieme cavalier, Darkshneider, apparaît sur un cheval rouge-feu, son cavalier tenait une épée : La guerre.
Les quatres cavaliers sont accompagnés par l'armée Ténèbreuse et la horde maudite.
APOCALYPSE -chapitre 2 - le commencement
Le prélude
Les nains ont libérés les sept anges
Les sept trompettes ont sonnés
Les quatre cavaliers se sont unis
Les deux dragons ouvrent la route
L'apocalypse est la.
La prochaine lune ne sera pas
Le commencement
Les armées du malin se sont mises en route aujourd'hui,
A leur tête deux dragons dressés par le maître du mal
La terreur, la mort ont commencé à se répandre sur boudok
Les quatre chevaliers galopent au devant
de la horde Maudite et de l'armé ténébreuse.
Le monde de boudok tremble les éleveurs tombent un à un.
Le mal frappe aveuglément comme son maître lui demande
Des braves, des lâches, des fourbes sont punis de mort
La fuite du pleutre
Les éclaireurs repèrent vite le refuge d'Imboro, le roitelet patauge dans l'eau.
Au lieu d'affronter le mal à la tête de son armée comme un chevalier courageux
Imboro fuit comme un pleutre et cours se terrer dans l'auberge la plus proche.
Le bien a choisi son champion : Imboro un pleutre qui fuit comme une bête traquée
Où est l'armée du bien ?
Les pleutres sont à l'auberge et trembles
L'apocalypse durera jusqu'à la prochaine lune.
Craignez le courroux du mal.
APOCALYPSE -chapitre 3 - L'apocalypse
Le mal a frappé
Les guerriers tombent comme des mouches
La terre est rouge sang
Les guerriers de ce monde on changés leur facon de vivre : ils se terrent à l'auberge
La crainte, la peur habite ce monde
APOCALYPSE -chapitre 4 -La punition divine
La punition divine
L'apocalypse a frappé durement pendant une longue lune
Son arrivée a modifié totalement la façon de vivre sur le monde de Silver
Les survivants se terrent dans les auberges
Il ne reste que quelques fous qui rodent sur les plaines.
Les dieux ont eu pitiés des pauvres mortelles
Ils ont privés le mal de sa cagnotte de guerre
Sans argent le mal ne peut plus rétribuer son armée
Les mercenaires ont quitté le côtés obscure.
Les derniers chevaliers ont rompus leur enchantement.
Ils n’ont plus les moyens de continuer la guerre
Les armes viennent à manquer
Il est temps de se repentir.