Publication : 02/09/04.
Auteur : Sylvia.
Mise à jour : aucune.
Poids : 1
Prix d'achat : 10.000 Po
Baduk : G3 Bibliothèque de Baduk
Retrace les chemins parcourus par une elfe noir depuis le début de Silverworld.
Un jour d'hiver, dans l'auberge de l'ours blanc, la salle étais presque vide, le tavernier, ronflait sur le comptoir, tandis que quelques clients attendais son bon vouloir autour d'une table.
Soudain la flamme de la cheminée gargantuesque vacilla, sous le souffle glacial venu de l'extérieur.
Tout à coup l'aubergiste, se réveilla de sa torpeur comme par enchantement, il leva les yeux et vit une personne camouflée sous une grande cape.
De fines mains écartèrent le capuchon, et la apparue le visage d'une femme bien étrange, celle-ci avait la peau sombre et des oreilles pointues.
" Bonsoir tavernier, suis je bien arrivé dans la contrée de Silverworld ? "
L'homme la regarda avec interrogation et dit :
" Oui, c'est bien ici, que venez vous faire dans nos contrés perdues, chez nous les dangers sont à chaques détours de chemins, d'ailleurs vous avez sûrement rencontré des Blobs , comment vous appelez vous ? ""
" Sylvia de Mérenis, Oui effectivement, j'ai eu du mal à m'en débarrasser, dites-moi quel sont les lois dans vos contrées "
L'aubergiste répondit : " Et bien en fait nos contrés sont peu connus, pour moi ceux qui s'y aventurent sont des fous, rien ne vaut un bon comptoir pour boire et .dormir
La femme sourit, puis se commanda à boire. Après un moment elle dit : " Aubergiste sachez que le calme en Silverworld est terminé, de nombreux braves vont passer par votre taverne avant de partir à l'aventure dans le pays. D'ailleurs sachez que l'histoire ne fait que commencer. "
A ce moment la, la porte s'ouvrit à nouveaux, une silhouette apparue, petite et massive, Sylvia reconnue de suite la morphologie d'une race qu'elle ne portait pas en son cour, un nain.
Il se mit à une table : " Aubergiste une pinte de ta meilleure bière, a et dit à la dame de s'asseoir avec moi j'ai besoin de compagnie"
Sylvia : " Quoi ? quel affront, je ne suis pas de cette branche de fille facile, faites vos excuses immédiatement ou je pourfends de mon épée, mécréant. "
Le nain : "Oooooooh pardon, ma gente dame, je me présente, Madcow, maître nain, ma devise se résume en un seul mot, Baaastoon "
(à suivre)